z3sus Assidu
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : With Pink Elephant. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Narnia--> pour les enfants mais aussi pour les adultes. Jeu 25 Mai - 0:14 | |
| Le film Narnia, qu'en pensez vous?
Moi j'aime vraiment je suis fan!!
Et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est pour les gamins!!
NARNIA FOREVER!!
:star:
I love you Aslan. | |
|
nanaki Le pseudo keupon
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Narnia--> pour les enfants mais aussi pour les adultes. Jeu 25 Mai - 14:03 | |
| sa va c'etait pas mal mais des fois c'etait mou quand meme | |
|
El JuLiO Assidu
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Narnia--> pour les enfants mais aussi pour les adultes. Mer 21 Juin - 12:33 | |
| Narnia sort aujourd'hui en DVD, non ? | |
|
z3sus Assidu
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : With Pink Elephant. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Narnia--> pour les enfants mais aussi pour les adultes. Mer 21 Juin - 17:42 | |
| exactement j'ai vu la pub hier j'crois en reagardant desperate housewies vu que c'est la seule chose que je regarde à la tele ^^' il faut que je l'achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
La Marseillaise immigrée Assidu
| Sujet: narnia Mar 27 Juin - 14:50 | |
| | |
|
z3sus Assidu
| Sujet: Re: Narnia--> pour les enfants mais aussi pour les adultes. Mar 27 Juin - 20:21 | |
| Je vais essayer de me l'acheter enfin c'est meme sur je l'acheterai quand je pourrais. Enfin je l'ai vu avec Jouille c'était trop bien on s'est fait une seance DVD dans la chambre à mes parents avec pop corn et ice tea c'était trop bien. Alors on se fera pareille Elo | |
|
La Marseillaise immigrée Assidu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narnia--> pour les enfants mais aussi pour les adultes. | |
| |
|